Lunch Éclair – Septembre 2018

1) The State of the IES Towards 2020

Tim Licitra, Directeur Exécutif IES

Directeur exécutif de l’IES Tim Licitra présentera une mise à jour des activités en coulisses de l’IES visant à ajouter aux bénéfices de l’adhésion.

 

2) Look What They’ve Done to My Metrics, Ma – A Brand New Key to Understanding Light

Tom Butters, LC, Directeur de l’Éducation

Le développement des plus récentes technologies et les avancés de la recherche physiologique du domaine de l’éclairage, bousculent nos vielles références et nous sortent de notre zone de confort. Depuis l’avènement de la technologies DEL toute y passe, la durée de vie, la dépréciation du lumen, la couleur et même les effets sur la santé. Jamais n’y a-t-il eu un moment dans notre industrie ou les connaissances et l’éducations ont eu une si grande importance.

Croyez-vous vraiment tous savoir sur le CRI, sur les ratios Scotopique/ Photopique, ou à propos des “Lumens Bleus” et même sur le lumen lui-même? Si vous n’avez pas modifié vos définitions au cours des cinq dernières années, la réponse est « non ».

 

 

Conférenciers:

Tim Licitra, Directeur Exécutif IES

À titre de Directeur Exécutif d’IES , Tim Licitra est responsable de la gestion globale de l’IES, de la mise en œuvre de la stratégie organisationnelle, de diriger le personnel et les bénévoles, Il gère la priorisation des opération et des programmes, l’ élaboration et mise en œuvre des plans et politiques pertinents de l’IES, tous conçus pour répondre aux besoins des membres de la société. Tim vient à IES depuis la Market Technicians Association (MTA), où il a servi à plusieurs postes pendant plus d’une décennie, dont plus récemment en tant que directeur général et chef de la direction. Après avoir obtenu son diplôme de l’Université de Rhode Island, Tim a obtenu un MBA en marketing et gestion de l’Université Rutgers dans l’État du New Jersey.

 

 

Tom Butters, LC, Directeur de l’Éducation

Tom Butters est le directeur de l’éducation pour IES.  Il est responsable du développement et de la prestation de l’enseignement de l’éclairage offerts aux membres IES et au grand public, en privilégiant les plus récents médias et plateformes modernes. Tom fut président de la section IES de Toronto et est un présentateur et un éducateur en éclairage reconnu. Avant sa nomination à l’IES, Tom était directeur du Lighting Concept Centre de Canlyte/Philips à Toronto de 1999 à 2016.

 

 

 

Inscription en ligne pour ce lunch éclair.