Des opportunités de commandite ciblées sont disponibles pour les organisations qui souhaitent renforcer leur positionnement stratégique dans l’écosystème de l’éclairage.
Deux leviers de visibilité sont proposés :
– Les lunch box du midi
– Le cocktail de clôture en soirée
Ces partenariats offrent une exposition privilégiée auprès d’un public influent, dans un contexte propice auxéchanges et au rayonnement de marque.
Veuillez noter que les quantités sont limitées, nous invitons donc les entreprises intéressées à réserver leur espace exposant ou leur partenariat de commandite, dans les meilleus délais. Les quantités étant limitées, nous invitons les entreprises intéressées à réserver leur espace exposant ou leur commandite dans les meilleurs délais.
Nous serions honorés de compter sur votre présence afin de faire de cette première édition 2026 un véritablelevier de croissance, d’innovation et de maillage pour l’ensemble de l’industrie.
29 Octobre 2026
Salle La Passerelle-Perspective | 2 Rue de la Commune Ouest (Vieux- Montréal)
Commandite lunch box du midi 1000$
(Possibilité de 2 commanditaires) • Logo de l’entreprise sur la boite à lunch • Logo sur le programme numérique • Mention de l’entreprise dans le discours
Commandite cocktail 1000$
(Possibilité de 2 commanditaires) • Logo de l’entreprise sur les napkins cocktail • Logo de l’entreprise sur les coupes à vin • Logo sur le programme numérique • Mention de l’entreprise dans le discours
formulaire - commandite
Pour commanditer l’évènement, remplissez le formulaire ci-dessous OU écrivez-nous à info@iesmontreal.ca.