Mot du président

Merci de m’avoir accordé, pour une deuxième année consécutive, la présidence de notre organisation et l’honneur de continuer à bâtir son avenir avec vous.

J’ai lu quelque part que : « La force d’une association et de son équipe, ce sont ses valeurs et le sens qu’elle donne à ses actions. ». Je crois que cette citation fait partie de notre succès.

Dans l’optique de vous offrir le meilleur des services, d’importants changements ont eu lieu dans le conseil d’administration. À cet effet, un membre PE s’est joint à nous pour porter la cause de nos confrères et consœurs nouvellement arrivés dans le métier. Quant au poste de secrétaire, il a été séparé de celui de trésorier afin d’assurer une meilleure communication avec les membres et faciliter les tâches de ces deux postes critiques pour l’organisation.

C’est donc une équipe renouvelée, prête à relever tous les défis, qui se présente à vous. Qu’il s’agisse de la communication, de l’implication, du maintien des membres émergeants ou de toute autre situation, nous trouverons les solutions! Nous avons aussi à cœur la qualité et la diversité des activités qui vous sont offertes afin de faire valoir l’expérience, la valeur de l’éclairage ainsi que celle des intervenants du domaine, dans le but de les transmettre à la société québécoise.

Merci à tous les parrains d’IES Montréal pour leur présence renouvelée à nos côtés et merci à vous tous pour votre implication et votre support. Nous serons à la hauteur des attentes!