Mot du président

Bonjour,

C’est avec un grand enthousiasme que j’amorce mon rôle de présidente d’IES-Montréal pour la saison 2020-2021.

En ces temps en perpétuels changements, les défis se font nombreux pour l’industrie de l’éclairage. En ce temps de nouvelle normalité, notre organisme se fait un devoir de respecter son mandat de promotion des bonnes pratiques en matière d’éclairage. Nous mobilisons également tous nos efforts afin de perpétuer les rencontres et les échanges entre les différents intervenants ayant une passion commune pour l’éclairage.  Nous avons mis de l’avant diverses formations et rencontres virtuelles. Nous faisons également preuve d’une créativité hors du commun afin de créer des occasions de favoriser les échanges entre nos membres, notamment en réinventant notre Tournoi de golf ainsi que nos Galas de reconnaissance.

Évidemment, tout ce réaménagement de programmes et toutes ces réalisations ne pourraient avoir lieu sans l’implication de nos parrains et de nos membres ainsi que leur participation active à nos différentes activités. En tant que présidente, j’ai également l’immense chance d’être épaulée dans mon travail de gouvernance par tout un conseil d’administration constitué de gens de l’industrie de l’éclairage qui choisissent de s’impliquer bénévolement pour le bien de l’association.

Merci infiniment à vous tous qui contribuez à l’accomplissement de notre mission. C’est un honneur incontestable, pour moi, de travailler de concert avec vous.

Christine Couture, ingénieure et présidente d’IES-Montréal.