Cocktail Dinatoire IES Montréal,
Dès l’automne 2019, la soirée des prix Lumières fait peau neuve.
Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 31 janvier prochain, à la TOHU, pour un cocktail dinatoire suivi du spectacle acrobatique intitulé ‘’Songe d’une nuit d’été’’ présenté conjointement par les troupes Flip Fabrique et Le Trident.
Au cours du cocktail, vous aurez non seulement l’occasion d’échanger et de réseauter avec les membres de l’industrie mais aussi de prendre connaissance du nouveau concept de la Soirée Lumières 2019. Venez en grand nombre !
Détail de la soirée :
Date : Jeudi le 31 janvier 2019
Endroit : La TOHU,
2345, rue Jarry Est
Montréal (Québec) H1Z 4P3
Prix d’entrée : $150 tx incluses par personne
Le forfait inclus :
Stationnement / Vestiaire
Cocktail dinatoire / 2 consommations
Spectacle ‘’Songe d’une Nuit d’été’’
Horaire :
17:30 – Arrivée et Cocktail dînatoire
19:15 – Présentation du nouveau concept de la Soirée des Prix Lumières
19:45 – Entrée en salle
20:00 – Début du spectacle acrobatique offert conjointement par la Troupe Fabrique et le Théâtre du Trident, Le Songe d’une Nuit d’Été
Le Spectacle :
UN SOUFFLE ACROBATIQUE POUR LA PLUS CÉLÈBRE COMÉDIE DE SHAKESPEARE
Cette production théâtrale, qui laisse une belle place au cirque, s’est démarquée par son originalité et son audace, bénéficiant d’un accueil des plus enthousiastes ! Un roi jaloux, une reine des fées volage, deux couples d’amoureux en fuite et une troupe de théâtre médiocre se croisent par une nuit d’été dans une forêt enchantée. Quand le malicieux Puck étourdit les esprits en distribuant un philtre d’amour, les passions se déchaînent…
Véritable ode au désir, la plus célèbre comédie de Shakespeare retrouve ici souffle et vigueur, alimentée par le rythme et l’énergie des acrobates de FLIP Fabrique, dictant un jeu très physique au reste de la troupe. Impossible de résister à ce spectacle fringant, qui décoiffe les conventions et apporte une tout autre énergie au théâtre !
La Compagnie
FLIP Fabrique et le Trident, deux compagnies de Québec, profitent de leur présence sur la scène de la TOHU pour lancer le coup d’envoi d’une tournée canadienne.
«Une représentation jouissive, et d’une grande beauté, un Shakespeare à hauteur d’homme. » – Le Devoir
« Le metteur en scène a fait un usage judicieux de cette liberté avec une proposition éclatée, audacieuse et spectaculaire. » -Le Journal de Québec