Lunch Éclair Novembre (Québec)
19 Novembre 2025
Endroit
Québec, Courtyard
900 rue des Rocaille, coin Pierre-Bertrand
Heure: (à venir)
Présentateur: John Koo Leviton
SUJET: Tendances et meilleures pratiques d’éclairage dans le secteur de la santé.
Description

John Koo est directeur des ventes pour l’Amérique du Nord chez Leviton Certolux, où il dirige la croissance stratégique des partenariats OEM et des relations avec les clients au Canada et aux États-Unis.
Avec une carrière axée sur l’éclairage et les équipements médicaux, John a développé une expertise approfondie dans la fourniture de solutions sur mesure pour des environnements complexes. Il a contribué à des projets de soins de santé de grande envergure tels que la tour d’hospitalisation Wexner de l’Ohio State University, et a collaboré avec des institutions de premier plan telles que Mass General Brigham, Cleveland Clinic et Kaiser Permanente.
John est connu pour son approche pratique de la résolution de problèmes, qu’il s’agisse d’introduire des « distractions positives » dans les salles d’imagerie radiologique pour favoriser le confort des patients, ou de recommander des appareils accessibles au plénum qui réduisent le temps d’entretien et améliorent les flux de travail de maintenance. Son travail est axé sur l’amélioration de la sécurité des patients, la rationalisation des opérations cliniques et la conception pour une facilité d’entretien à long terme.
Fort d’une formation en génie mécanique et d’une passion pour la formation continue, John se concentre sur l’avancement de ses connaissances dans des environnements spécialisés, en particulier les applications résistantes au vandalisme et les salles blanches.