Parrains

PARAINNAGE IES-Montréal 2020-2021

D’année en année et ce, depuis 1989, votre contribution en tant que parrain permet à IES Montréal, qui est un organisme à but non lucratif, de promouvoir l’éclairage à travers plusieurs événements corporatifs et d’offrir de la formation de haute qualité. Comme pour les dernières années, nous vous offrons le choix de quatre programmes de parrainage qui offrent des avantages pour votre entreprise: Platine, Or, Argent et Bronze

IES Montréal diffusera le nom de ses parrains sur son site internet, à chacune de ses activités (lunchs-éclair, colloques, gala, salon d’éclairage, golf, etc.) et dans le périodique agréé Électricité Québec, notre média officiel.

Lors du tournoi de golf, seules les entreprises qui contribuent au financement de IES Montréal via le parrainage auront le privilège de se voir offrir une affiche personnalisée de leur entreprise qui sera assignée à un trou lors de l’événement.

De plus, IES Montréal remettra à chaque parrain des laissez-passer pour ses différentes activités, selon le programme de parrainage choisi (voir fiche d’inscription pour tous les détails).

Nous comptons sur votre contribution pour faire de cette campagne un succès dont tous bénéficieront.

Compte tenu de la situation actuelle, la date limite pour s’inscrire et contribuer Parrainage 2020-21 est reportée au 30 avril 2020

Merci de votre appui financier!

IES Montréal Tableau Forfaits parrainage 2020-21

IES Montreal 2020-21 sponsorship package summary




Formulaire d'inscription pdf

Merci de faire parvenir votre paiement avant le 31 Mars 2020 à l’attention de :

IES Montréal

7875 ch. de la Côte-de-Liesse, Suite # 3
Montréal (Québec) H4T 1G4

 

Pour toutes questions :

parrainage1@iesmontreal.ca

ou

(514) 277-1438

 

Le rôle d'IES-Montréal

Le rôle d’IES-Montréal est de promouvoir la science de l’éclairage, de parfaire les connaissances des principaux intervenants du milieu et d’améliorer notre environnement lumineux. Faire profiter la société québécoise d’un environnement lumineux amélioré par la diffusion des acquis scientifiques.